Voyage au travers des chakras, suite.

Nous en étions restés au 5° chakra, je commençais tout juste à donner ce cycle de cours. Et l'inévitable s'est produit : encore des aventures curieuses, quoique logiques, avec la communication (caractéristique de ce chakra).

Il y a environ 2 semaines, mon imprimante refusait de communiquer avec mon ordinateur pour imprimer mes flyers de pub et les documents écrits que je donne à mes élèves à chaque cycle de cours. Je teste le câble USB, j'essaye la connexion Bluetooth (marche pas...), et puis je déplace l'imprimante à un endroit plus accessible, et enfin elle veut bien faire son job.

Message capté: "arête de distribuer des bouts de papier pour te faire connaitre, vois plus grand!"

Ok, je demande à Aurore, la maman de mon site, de créer un système pour mettre du référencement Google et me rendre plus visible.

Et puis il y a une semaine, ma connexion internet lâche. Bien embêtant pour moi qui travaille beaucoup avec ! Et ça tombe au moment où je me décide enfin à utiliser le référencement sur Google pour être visible de tous, pas seulement "ma" communauté locale. Message reçu 100% : j'ai pris conscience qu'en fait, j'ai très peur d'être vue potentiellement par plein de gens que je ne connais pas, d'être comparée, peut-être critiquée, mise sur le même plan que tous ces enseignants merveilleux que je regarde sur la toile et qui m'enseignent tant... Enfin bref, GROOOOS syndrome de l'imposteur ! A croire que j'ai grandi avec le dicton "pour vivre heureux, vivons caché" !  

Je suis aussi testée sur la profondeur de mon engagement à le faire: est-ce que je ne vais pas me dégonfler à attendre quelques jours que la solution ne soit trouvée ???

A moi d'accepter - Que j'ai suffisamment de valeur pour me laisser voir. - Que je ne risque pas seulement d'être jugée et dépréciée, mais aussi d'être appréciée pour ce que je peux apporter de constructif. - Que j'ai droit à l'erreur, comme tout le monde. - Que le "grand méchant loup" (mon dieu, lequel ???) ne va pas faire de moi une seule bouchée ! Etc...

L’acceptation profonde et sincère fait aussi partie du travail du 5° chakra

Une fois que tout cela a surgi et à été mis en conscience, j'ai trouvé assez facilement la solution pour restaurer ma connexion. Un appel à mon opérateur, vérification des câbles et réparation du problème qui venait de la centrale du quartier. 

Et c'est parti pour la suite de l'aventure: voir grand et être vue !

Je suis prête à préparer les cours sur le 6° chakra, que va-t'il me réserver ?

Powered by Froala Editor

Publié le 21/03/2025 à 15:43 - dernière mise à jour le 21/03/2025 à 16:03